Imprimer
Sep
29

Epilation définitive

Auteur // Exception'elle

Dite adieu aux poils disgracieux! le Centre de beauté Exception'elle vous aide à ne plus avoir besoin de penser aux poils grâce à l'épilation définitive.

La Technique

La lumière pulsée :

Ce sont des flashs qui délivrent de la lumière intense pulsée. es faisceaux contiennent des photons ayant une longeur d'onde absorbée par la mélanine (le pigment des poils). La mélanine absorbe cette chaleur et la conduit jusqu'à la base du poil en phase de croissance (anagène), pour détruire le poil définitivement. Une technologie sécurisée ; rapide ; efficace ; en douceur et aux meilleurs prix.

Séances

Pourquoi plusieurs séances ?

Comme tous les poils d'une même zone ne sont pas au même stade de développement (anagène), le flash apliqué sur celle-ci ne sera actif que sur un certain pourcentage d'entre eux, environ 15 à 20 % des poils sont en phase de pousse croissante. Il est donc nécessaire d'effectuer en moyenne 6 à 8 séances, espacées de 4 à 8 semaines afin de saisir tous les poils en phase de croissance (anagène).

Santé

L'Avis du médecin :

A la différence du laser qui traite un seul chromophone avec une lumière monochromatique, la lampe flash peut être utilisée pour traiter simultanément lésions pigmentées et lésion vasculaires.

La lumière pulsée traverse l'épiderme, atténuant au passage les tâches brunes et par un effet thermique, agit sur les micro-vaisseaux, les fibres élastiques et le collagène. Utilisée pour l'épilation, la lampe flash, d'un ressenti moins douleureux que le laser, se révèle plus rapide et efficace et contribue à démocratiser le concept de l'épiltion permanente.

Résultat

Votre peau est débarassée des poils sperflus, elle est lisse et soyeuse e retrouve toute sa douceur à vie.

Imprimer
Oct
10

Epilation à la Cire Chaude

Auteur // Exception'elle

L'épilation à la cire chaude offre un résultat lisse et parfait par l'arrachement de tous les poils depuis la racine. Ce n'est pas très douleureux, car la chaleur permet une dilatation des pores qui facilite l'extraction des poils, pour que vous obteniez une épilation parfaite qui dure jusqu'à 5 semaines.

Imprimer
Oct
10

Epilation à la Cire Froide

Auteur // Exception'elle

Il est recommendé aux femmes présentant des problèmes de varices et de mauvaise circulation sanguine d'éviter l'épilation à la cire chaude car la chaleur dilate les veines.

Pour cela le centre de beauté Exception'elle,  vous propose l'épilation à la cire froide qui est une épilation naturelle respectant la peau sans diffuser de chaleur et vous assure les meilleurs résultats qui durent jusqu'à 5 semaine.

Imprimer
Oct
10

Epilation Au Fil

Auteur // Exception'elle

Pour avoir une finition parfaite, le centre de beauté Exception'elle, vous offre une Solution  naturelle et efficace qui répond aux exigences  de chaque femme. Une révolution qui permet aux femmes d'avoir une peau de soie. Particulièrement recommandée pour les zones sensibles.